Soirée karaoké Halloween 2025 : Déguisements, musique et bonne humeur chez Decasoft

Jeudi 23 octobre, la DecaTeam s'est rendu au Bowling Stadium de Colomiers pour s'offrir une ambiance bien plus effrayante… mais aussi bien plus festive ! À l’occasion d’Halloween, nous avons organisé une soirée karaoké déguisée, réunissant les collaborateurs prêts à donner de la voix – et à jouer le jeu des costumes les plus créatifs.

Micro en main, costume sur le dos

Entre sorcières, vampires, tennis woman, super-héros ou encore personnages inventés mais déjantés, les tenues étaient aussi variées qu’inventives. Chacun a pu exprimer sa personnalité autant par son costume que par ses choix musicaux, dans une ambiance bon enfant et chaleureuse.

Le karaoké a vu défiler des classiques du rock, de la pop et même pas mal de tubes de la chanson française repris avec enthousiasme et humour. Les duos improvisés, les performances inattendues et les fous rires partagés ont largement contribué au succès de cette soirée.

Un moment de cohésion et de lâcher-prise

Ce moment hors du cadre habituel a permis à chacun de déconnecter, se détendre et partager un vrai moment de complicité. L’occasion aussi pour les plus discrets de se révéler derrière un micro, dans un esprit bienveillant et collectif.

Une soirée Halloween comme on les aime : simple, décalée, et pleine d’énergie positive. Vivement la prochaine !

Scroll to top